Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
19 janvier 2009

Le tablier de Zazou

Zazou à commencé les purées de légumes et fruits depuis peu... Le seul problème est que pour elle, tout est un jeu! Et hop j'attrape la cuillère, j'ai les doigts plein de compote et je m'essuie sur mes habits ou mon pyjama..
les carottes ça tache!
Alors vu qu'elle en a généralement plus sur elle que dans l'estomac, j'ai décidé de lui faire un joli petit tablier!
un coup d'éponge ou de lingettes et il est comme neuf!

IMGP3147

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon !!
F
super ce tablier...élégant et pratique le temps de l'apprentissage...
L
yeu ma ptite princesse kom elle est belle!!<br /> je vous fait de gros bisous à tous les trois et j'espere vous revoir bientot car ma ptite princesse me mank!!!<br /> kan vous voulez vous venez voir tata lol<br /> gros bisous à tous les trois
Publicité
Newsletter
Publicité