Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
23 janvier 2009

J'ai été taggué..

Et c'est ELLE qui m'a taggué...
Alors:

7 choses sur moi:

1)J'aime ma zazou par dessus tout.

2)Depuis que j'ai découvert la couture, je n'en démord plus! Et je compte bien me mettre au tricot!

3)J'aime passer du temps avec mes amis et ma famille.

4)J'aime le rock et son univers.

5)J'ai un faible pour tout ce qui se mange (à base de chocolat de préférence!)

6)Je rêve de voyager, au soleil, à la montagne... peu importe. Ça fait une éternité que je ne suis pas partie en vacances.

7)Je suis heureuse...

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes réponses...et cela se snet au travers l'écran quand on lit ton blog qu etu est heureuse...<br /> a bientôt
K
J'aime aussi le chocolat, noir de préférence et si possible fourré prâliné, hummmmmmmmmmmmm, c'est mon péché mignon.<br /> A bientôt
V
JE TROUVE super les gens qui disent qu'ils sont heureux...c'est si rare, bienvenue dans la blogosphère et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité