Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
26 janvier 2009

my first punky doll...

et je compte bien agrandir la collec'!C'est le 1er essai.. il faut que je trouve un autre moyen pour la tête je trouve le rendu pas terrible, enfin c'est pas ce que je voulais faire.
bref..mais je suis quand même assez satisfaite du résultat.
Je l'ai faite à l'occasion de l'anniversaire d'un très bon ami, un personnage haut en couleurs à qui cette punky dolls colle très très bien à la peau!

IMGP3169La voilà encore toute nue.. je me suis amusé à broder les tatouages sur son épaule, j'adore!

IMGP3182Voilà ses habits: un pantalon à motifs écossais; des bretelles en damier; et La veste en jean!



















IMGP3195Et voilà le détail qu'il lui manquait pour en faire une parfaite punky doll... la crête!

Je prend toutes vos opinion, n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Commentaires
C
c'est cro mignon j'adore !
P
super ce p'tit punk, avec ce détail qui tue : le tatouage ! bravo !
L
je suis fier de toi ma chérie ton imagination et ta créativité n'ont pas fini de m'étonner!!<br /> kiss kwyz
F
très rigolotte cette punky doll...bravo , tu as bien joué d'uimagination et de talent (moi j'arrive à peine à coudre un bouton....)
V
trés rock ton doudou mais super idée, çà change du doudou classique
Publicité
Newsletter
Publicité