Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
26 février 2009

Hisséo!!! Matelot!

Alors je suis pas peu fière du résultat...
Voici un doudou, commandé par une copinaute dont le mari est pêcheur... un doudou pêcheur! si si on peut l'appeler comme ça! J'ai adoré l'idée du thème choisi!
Et j'ai aimé l'imaginer et le créer... en éspérant sincèrement qu'il te plaira Alexa...

IMGP3750

la lumière de la photo n'est pas géniale, mais le pull est bleu marine. J'aurais aimé trouver de la toile cirée jaune pour la salopette et le chapeau mais impossible d'en trouver de l'unie..j'ai donc pris du tissu jaune.
J'éspère juste qu'il plaira!

Voilà voilà!

IMGP3745

Publicité
Commentaires
A
Ben oui évidamment qu je suis ravie... c'est un porte-bonheur en plus!<br /> Contente que tu pousses plus loin, mais triste de l'absence de nouvelles... T'as bien reçu mon chèque???? ça fait longtemps que je l'ai posté et toujours pas encaissé??!!??
L
il est vraiment très mignon !!!
P
Il a une bonne bouille ce petit matelot, il va plaire c'est sur !
L
Il est super chou!!
Publicité
Newsletter
Publicité