Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
20 mars 2009

Encore un tagg! ^^

j'ai été tagguée par myriam !

Alors cette fois ci, il faut présenter le livre qu'on lit actuellement (ou qu'on vient de finir)

-Aller à la page 123
-Trouver la 5ème phrases
-écrire les 3 phrases suivantes
-Tagguer 6 autres personnes

Alors mon livre du moment... avec lequel je passe des sacrés moment de rigolade:

TADAM!!!

hugh_laurie_tout_est_sous_controle

Ecrit par Hugh Laurie, oui oui Docteur Gregory House si vous préférez!
Le bouquin est tout simplement génial!
C'est un thriller ou suspens et humour décapant du Dr house se mêle merveilleusement!!

Alors page 123...

"Les larmes affluant à mes yeux, je les ai laissées couler.J'ai reniflé un peu, toussé, un bon petit one man show, même si ça n'engage que moi.

-Vous voulez savoir? a fait la voix. J'en ai rien à foutre de votre nuque.

J'ai décidé de ne jamais lui parler de son après rasage.Que dalle."

Voilà !! j'aurai écris le chapitre si on me l'avait demandé!!

et je tagg toutes les personnes qui en ont envie!

Publicité
Commentaires
A
oh super ma copine Deb adore cette série, si tu dis que c bien ....
M
Super!<br /> Toi tu lis alors, et ça permet de connaitre tes gouts!<br /> Amitiés.
Publicité
Newsletter
Publicité