Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
15 avril 2009

And The Winner Is...

Tout d'abord j'aimerais toutes vous remercier pour tout vos merveilleux commentaires qui me touchent énormément!!! hé oui... je suis une grande sentimentale... C'est tous ces commentaires et toutes ces visites qui me donne envie d'essayer et de créer de nouvelles choses.

Alors Monsieur Z c'est donc chargé du tirage au sort de vos petits noms... J'avais dit 2 gagnantes... mais je me suis dit qu'un podium sans 3ème ça n'était pas un podium!!
Donc oui oui oui il y a une 3ème gagnantes!!

Pour en revenir à Monsieur Z, en pleine partie d'un de ses jeux vidéo préféré, je décide donc de le déranger pour la énième fois...

et TADAM!!

IMGP4942
Je sais... Glauque la tête-de-mort-pot-de-fleur lol ^^
ET les grandes gagnantes sont:

Sans_titre

Donc the 1st one: Sunny (teatime)
      
the 2nd one: Kobaichi
        
the third:     perrine (petit citron)

Désolé pour le super graphisme podium...
Félicitation mesdemoiselles  les gagnantes! maintenant il ne vous reste plus qu'à me communiquer vos adresses postales et les colis partirons le lundi 20 avril pour venir vous rejoindres!!

Et un grand merci encore àtoutes les autres participantes!Si je le pouvais je vous gâterais toutes!!

gros Bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Coucou :D<br /> <br /> Le colis est parti lundi ? :DD<br /> <br /> Groos bisou
M
Snif, dommage...<br /> Félicitations aux gagnantes !
C
bravo aux gagnantes bisous
P
Je suis très contente d'avoir gagné !! Merci beaucoup ;)<br /> Je t'envoie mon adresse asap.
T
bravo à toutes!!!!!!!!!!! super ton jeu! merciiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité