Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
17 avril 2009

Encore pour un anniversaire

Et oui, je ne sais plus ou donner de la tête... entre les anniversaires des copines, les commandes, mon petit jeu (heureusement que j'avais déjà prévu les 2 premiers colis), les trocs et les colis pour mes copinautes(je pense à myriam en particulier.)! Autant dire que mon cerveau bouillonne et que ma machine fume!

Alors voilà ce que j'ai fait pour l'anniversaire d' une amie d'enfance:

IMGP4948IMGP4949

Une trousse à maquillage (petit clin d'oeil à Popolina pour le tissu fleuri ;)), et un joli petit bandeau!

Publicité
Commentaires
D
Bon ben voila alors disons que les présentations sont faite!! ^^
C
c'est génial tres jolis cadeaux quelle gentille amie d'enfance tu as bisous
K
C'est super joli ! J'aimerais avoir des amies d'enfance comme toi ;-)
P
;) Elle m'épate - elle m'épate - elle m'épate !!! Nous avons là la femme qui coud plus vite que son ombre et en plus fait des merveilles !
C
toi tu as loupé ta vocation!!!!mais aufait, que fais-tu comme travail?????
Publicité
Newsletter
Publicité