Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
4 mai 2009

Bientôt....

....aboutissement d'un projet qui me tient vraiment à coeur!
clik clik sur la bannière!

Image6


Pour être tenu au courant n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter! Et je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont encouragée à le faire, qui croient en moi..Merci pour vos commentaires qui me permettent d'avoir confiance en mon potentiel et en mes petites créas, sans ça je ne sais pas si je me serais lancée..
encore quelques petites formalités administratives et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
C
moi j'avais eu la chance de le voir en avant première...oui on croit très fort en toi!!!!<br /> J'espère que la reprise n'est pas trop dure, gros bisous!
P
je reviendrai voir ton site, pour le moment il est indisponible mais je suis impatience de le visiter . je ne m'étais pas encore inscrite à ta news mais tu fais bien de le reppeller, j'y vais de ce pas,<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité