Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
6 mai 2009

Le jour J est passé....

...et finalement c'était pas si horrible que ça... retrouver mes copines-collègues avec qui j'avais oublié qu'on rigolais tant...le super capuccin-eau (parce que c'est plus de l'eau que du capuccino) qui accompagne ma cigarette de pause...mon super casier plein de boxon qui à bien prit la poussière pendant un an...
Au final les petites habitudes ne se perdent pas... même après 1 an...

Et super contente de rentrer à 21h...de retrouver mon chez nous... d'enlever mes pompes parce que ça faisait hyper longtemps que j'avais pas marcher autan et que mes pieds pleuraient dedans.., pousser un gros OUF de soulagement... Allez tout en douceur embrasser ma puce qui dormait déjà...me jetter sur le canapé comme une grosse larve devant mon cher et tendre "gregory House"...

Merci beaucoup pour tout vos commentaires!

Gros bisous à vous!

IMGP4959

Publicité
Commentaires
P
Bon allez j'ai une super bonne idée, tu démissionne et tu reviens sur la blogo, chiche ? ... Moui bon je sais elle est nulle mon idée ! Bisous ;)
C
oui tu nous manques, donnes nous un ptit signe....
P
J'éspère que tu vas bien . Bon je me doute qu'avec la reprise du boulot, plus ta puce à t'occuper, plus la maison, la vie de couple etc tu as autre chose à faire que coudre et papoter avec les copinautes, tu peux pas être partout et il y a des priorités . Mais donne nous de tes nouvelles de temps en temps, on s'est habituées nous, tu nous manques !<br /> Bisous à toi et à Petite Zazou
P
Kikoo!<br /> Merci de ta visite<br /> Alors oui je fais d'autre chose par exemple la j'ai pas encore mis sur le blog car j'ai preté mon apn mais je le récup cette semaine ^^<br /> Et oui je peux faire du sur mesure =)<br /> Bisous!
T
Salut, juste pour dire que mon petit colissimo est parti pour ta maison avec à l'intérieur mon challenge pour toi ! ^^ a bientot !
Publicité
Newsletter
Publicité