Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
18 août 2009

des NEWS!!

je suis de retour... enfin je promet de revenir le plus souvent possible!!maintenant que je vais à nouveau avoir le "temps" :)

Ma puce à fêté ses 1 an samedi 15 aout... 1 an de bonheur, à la voir évoluer, grandir, se métamorphoser...
Elle m'épate de jour en jour, d'inombrable progrès...
Ca fait longtemps aussi que je ne vous avais pas mis de photos, et je vous avais caché sa choucroute capillaire!

DSC01059
DSC01055

Et maintenant que la famille est au courant, je peux vous annoncer... l'arrivée d'une petite soeur pour ma zazou, prévue pour le 31 décembre 2009!!
C'est pour ça que je dis que j'aurais plus de "temps" pour la couture, mon blog et toutes les choses que je dois encore vous envoyer, malgré le retard je n'ai oublié personne et j'avoue que la blogo me manque terriblement!
Donc voilà! je reprend du service!!
Plein de bisous à vous toute et , popolina tu vois, je ne démissionne pas, mais je serais là grace à mon congé parentale!!
Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi la petite Zazou, en plus elle aura une poupée vivante, trop chouette !!!!!!!!!
D
Felicitations, ravie de te voir de retour, je comprend a present d'ou vient la disparition !!<br /> Biz<br /> Ps: j'ai eu le temps de m'entrainer depuis ton depart ^^
L
Elle est trop chou ta puce!!Joyeux annversaire à elle!! Je trouve que c'est un sacré cap, les 1 an, après ça va trop vite.... ;))<br /> Félicitation pour ta grossesse... Porte toi bien et profite bien!!!
F
Félicitation à toi et ton cher et tendre ! Ta petite est vraiment adorable !
L
Bon retour à toi et félicitation pour bb2.
Publicité
Newsletter
Publicité