Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
13 janvier 2009

un coeur?

Étant coincée dans la confections d'un de mes objets pour mon swap "balades en forêts"  pour manque de fournitures (manque auquel je remédierai dès demain!), je me suis dis: "tiens et si je faisais un pti coeur à accrocher à la porte de la chambre à ma zazou??"
Alors je me suis amusé à broder un joli petit dessin dessus... une maman avec son ti bout... un joli nuage et une étoile pleine de rêves...
j'ai oublié de cranter les arrondies!! nouille que je suis! donc c'est un coeur un peu raté... mais le coeur y était!! héhé... ok je sors...
voilà ce que ca donne...
et en plus la qualité de l'image est mauvaise... j'ai vraiment rien pour m'aider! lol
IMGP3043IMGP3050

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette déco de porte :)
Publicité
Newsletter
Publicité