laptitezazou

17 janvier 2010

Inès by laptitezazou!

Ines by laptitezazou!

Voilà la magnifique petite Inès et son magnifique sourire qui porte un bandeau bubble gum ainsi qu'une écharpe bubble gum & Fish de laptitezazou! Merci aux parents pour la photo!

Ines

Posté par laptitezazou à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 janvier 2010

1ère neige pour Zazou

Trop petite l'an dernier pour en profiter... ma Zazou, cette année, s'en ai donné à cœur joie (papa et maman aussi ^^)...

IMGP6963
IMGP6971
IMGP6984

Posté par laptitezazou à 09:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 décembre 2009

Un ptit bout de mon bonheur...

Envie de partager mon immense joie...

Ma petite Coline est née ce 10 décembre 2009...

IMGP6331

Et pour parfaire le tout ma petite élisa marche depuis quelques jours maintenant...

Je suis fatigué, mais je suis aux anges!

IMGP6231

Posté par laptitezazou à 13:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 novembre 2009

Les Zarby'Z sur doctissimo!

Les zarby'Z font une apparition sur le baby blog de doctissimo!

clique clique sur l'image!

112038

Posté par laptitezazou à 11:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 novembre 2009

Ma boutique est ouverte...

Après 2 longs mois d'absence, une grossesse qui se passe bien malgré quelque bobos... et l'aboutissement d'un projet...
Ma boutique à moi...
clik-clik sur l'image

coup_de_coeur

www.laptitezazou-shop.com

Posté par laptitezazou à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


26 août 2009

Ya des jours comme ça où tout va bien...

IMGP5642

Posté par laptitezazou à 14:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 août 2009

Que calor!!

Mon dieu!! je n'en peux plus!!!Il fait trop chaud!!!!Je crois que je vais commencer la danse de la pluie ou invoquer le dieu de n'importe quel truc qui pourrais faire qu'il fasse moins chaud!! je veux de l'air j'étouffe!!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là! Toute la France crève de chaud on l'a assez entendu!! c'est la ca-ni-cu-le!! connerie oui!
Je me déplace a 2km/h environ et ça, au mieux de ma forme!
En prime une petite photo de mon bidou(à défaut de petites couture, car le temps ne me donne qu'une envie...bouger le moins possible), qui doucement commence à s'arrondir...désolé pour la qualité c'est pris de mon portable!

moto_0250

EDIT du 21/08/2009: C'est une fille ce petit bidou popolina!! bisous bisous!! ^^

Bisous et merci pour vos commentaire et votre chaleureux accueil!!!!

Posté par laptitezazou à 20:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 août 2009

des NEWS!!

je suis de retour... enfin je promet de revenir le plus souvent possible!!maintenant que je vais à nouveau avoir le "temps" :)

Ma puce à fêté ses 1 an samedi 15 aout... 1 an de bonheur, à la voir évoluer, grandir, se métamorphoser...
Elle m'épate de jour en jour, d'inombrable progrès...
Ca fait longtemps aussi que je ne vous avais pas mis de photos, et je vous avais caché sa choucroute capillaire!

DSC01059
DSC01055

Et maintenant que la famille est au courant, je peux vous annoncer... l'arrivée d'une petite soeur pour ma zazou, prévue pour le 31 décembre 2009!!
C'est pour ça que je dis que j'aurais plus de "temps" pour la couture, mon blog et toutes les choses que je dois encore vous envoyer, malgré le retard je n'ai oublié personne et j'avoue que la blogo me manque terriblement!
Donc voilà! je reprend du service!!
Plein de bisous à vous toute et , popolina tu vois, je ne démissionne pas, mais je serais là grace à mon congé parentale!!
Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!

Posté par laptitezazou à 15:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 mai 2009

Le jour J est passé....

...et finalement c'était pas si horrible que ça... retrouver mes copines-collègues avec qui j'avais oublié qu'on rigolais tant...le super capuccin-eau (parce que c'est plus de l'eau que du capuccino) qui accompagne ma cigarette de pause...mon super casier plein de boxon qui à bien prit la poussière pendant un an...
Au final les petites habitudes ne se perdent pas... même après 1 an...

Et super contente de rentrer à 21h...de retrouver mon chez nous... d'enlever mes pompes parce que ça faisait hyper longtemps que j'avais pas marcher autan et que mes pieds pleuraient dedans.., pousser un gros OUF de soulagement... Allez tout en douceur embrasser ma puce qui dormait déjà...me jetter sur le canapé comme une grosse larve devant mon cher et tendre "gregory House"...

Merci beaucoup pour tout vos commentaires!

Gros bisous à vous!

IMGP4959

Posté par laptitezazou à 09:18 - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 mai 2009

Ca y est....

.... C'est la REPRISE!!!! Nannnnnnnnnnnnnn, maman je veux pas y aller!!!!! Après 1 an à la maison.... bientôt 9 mois à profiter de ma puce.... ça y est ... le monde du travail me redemande.... d'ailleurs je crois que j'ai oublié le trajet boulot-maison... et j'ai pas de tom-tom.... ah mince! Quoi je vois le boulot de ma fenêtre?? ah oui c'est vrai... je ne suis qu'a 5 minute...pas d'excuse!
Allez... on prend une profonde inspiration... on va préparer son repas... et on attend l'heure fatidique... j'ai jamais autant regardé ma pendule!!!! 13h... c'est pas si loin hein??

JE vEUX PAS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Elisa à été sympa! elle dit maman depuis la semaine dernière et à (enfin) sorti sa 1ère dent ce week end! c'est bon je peux y aller tranquille!

Alors voilà nouvelle organisation...il va falloir allié couture, gestion boutique ,boulot, vie de famille!!
Mais qui à dit que wonderwoman ne savait pas faire ça?? Je suis wonderwoman! j'y arriverai!

avatar_travailleur


Posté par laptitezazou à 09:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]