Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
20 août 2009

Que calor!!

Mon dieu!! je n'en peux plus!!!Il fait trop chaud!!!!Je crois que je vais commencer la danse de la pluie ou invoquer le dieu de n'importe quel truc qui pourrais faire qu'il fasse moins chaud!! je veux de l'air j'étouffe!!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là! Toute la France crève de chaud on l'a assez entendu!! c'est la ca-ni-cu-le!! connerie oui!
Je me déplace a 2km/h environ et ça, au mieux de ma forme!
En prime une petite photo de mon bidou(à défaut de petites couture, car le temps ne me donne qu'une envie...bouger le moins possible), qui doucement commence à s'arrondir...désolé pour la qualité c'est pris de mon portable!

moto_0250

EDIT du 21/08/2009: C'est une fille ce petit bidou popolina!! bisous bisous!! ^^

Bisous et merci pour vos commentaire et votre chaleureux accueil!!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! <br /> Ca donne envie ;-))
P
Une petite nana, c'est bon à savoir, j'ai encore quelques mois pour trouver quelque chose de rose à faire ;)
J
belle nouvelle, portez vous bien toutes les deux !
L
Quelle chaleur!! Dure, dure avec un si joli bidon, et une petite pucE...
C
oh que oui on souffre...mais moins ce matin!<br /> Joli ptit bidou dis donc!
Publicité
Newsletter
Publicité