Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
14 février 2009

Swap "balades en forêt" #3

Je suis la 2ème à avoir été gatée! Merci ma fanouche!!
Alors pour en revenir à ta petite carte... et bien tu te sous-estime !! Tu dit que tu n'es pas bien douée en activitées manuelles et bien je ne m'en suis pas aperçu!J'ai absolument tout aimé!
Alors voilà le contenu de mon colis:
IMGP3454

Alors il y avait:
- une jolie petite boite décorée sur le thème (et des boites on en  à jamais assez! lol)
-Un confit à la violette ( qui sera étrenné pour le petit dèj de la st-valentin!!) ET j'adoooooore la violette j'ai hâte d'y gouter!
-un bain douche deviné à quoi?? à la violette! héhé je me suis régalé en prenant ma douche hier soir!
-Une bidouille-porte clé en plumes et perles!
- des petit caramel enrobé de chocolat (en passant heureusement que je les ai pris en photo de suite car   z'homme les à presque tous engloutis!)
- et une jolie carte faite mains

ET... le cadeau qui m'a le plus touché... Pour la compo naturelle, fanouche à vraiment touché là ou il fallait.. un magnifique cadre orné de noisettes... avec mon petit lutin de noël... ma Zazou...
J'étais toute émue en le découvrant!! Certe il a subit le mauvais traitement de la poste.. mais ni une ni deux j'ai sorti mon pistolet à colle et je lui ai redonné une seconde jeunesse! Le voilà de plus près!

IMGP3448

Un grand merci à toi fanouche pour m'avoir gatée et un gros bisous!
Pour moi ce swap est une réussite! je suis contente de son déroulement du sérieux des participantes, contente d'avoir fait plaisir à grizelda et contente d'avoir été gatée par ma ptite fanouche!
Gros bisous

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
F
ravie que cela te plaise...dommage que la poste ait un peu bruqué le colis...et je t'envoie ce que j'ai oublié dès lundi..Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité