Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
15 mars 2009

Tagguée!

J'ai été tagguée par myriam!
Alors, je dois ouvrir mon dernier dossier photo et mettre la 6eme photos de ce dossier... Et ensuite tagguer 6 copinautes!

TADAM!

IMGP3666

En plus elle est tout simplement magnifique cette photo!

A mon tour de tagguer:
-Mes Bidulles
-Fanouche
-1amour2carole
-Csecret
-marie
-grizelda


Publicité
Commentaires
M
euh bonjour, c'est encore ...pour un tag!!!!!<br /> Bisous!!!!
C
trop belle ta puce <br /> bisous
C
trop belle ta puce <br /> bisous
C
Coucou ! J'm'y colle aussi !!! A bientôt & merci
M
super , merci d'avoir joué le jeu!!<br /> En plus pour mettre une photo si craquante, ça valait la peine!!!!<br /> Bisous à la pupuce!
Publicité
Newsletter
Publicité