Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
10 avril 2009

Un petit Bandeau printanier pour ma puce

Le soleil brille...les oiseaux chantent..les bonnets sont rangés pour une durée encore indéterminée.
J'ai fait ce jolie petit bandeau pour ma puce à l'image du temps qu'il fait dehors...

IMGP4754
IMGP4760

Et depuis quelques jours ça y'est! zazou marche à 4 pattes...!!!!Et elle adore ça! ^^ (maman est totalement gaga!!)

IMGP4761

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> ps : trop mimi ta puce!
M
Elle est à croquer cette petite zazou. <br /> Tes créations sont vraiment très jolies et originales.<br /> Et la petite zazou a quel age ? <br /> @ bientôt !
L
wha c'est trop mignon !!!
P
C'est chouuuu ! Félicitations à Zazou, le bonheur pour elle de partir à la découverte de la maison et pouvoir toucher à tout !
S
c'est teop mimi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité