Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
14 avril 2009

My first P.I.F ( pay it forward)

Les règles du “Pay it forward” sont simples :



1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètes.

4- En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Voilà voilà alors? qui ça tente??

 

Publicité
Commentaires
S
Ahaha... Sa m'intéresse davantage ... Mais bon ... non, je ne m'inscris pas j'ai absolument aucune idée de cadeaux :S
S
Je ne m'inscris pas mais j'ai une questions :<br /> <br /> Le cadeau, c'est bien une créas ? Parce que j'adore les créas ^^<br /> <br /> Voilà merci bisous
C
merci de participer!!!<br /> Bisous!!!!
M
coucou ça me tente bien.
Publicité
Newsletter
Publicité