Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitezazou
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
laptitezazou
15 avril 2009

The game 1ère édition...

Non, mon blog n'à pas encore 1 an... Mais oui j'aime les jeux et je vous propose ici de gagner un colis surprise de mes créas " home made"!

Pour cela il vous suffit juste de faire un petit article avec l'image ci dessous sur votre blog et de me laisser un commentaire ici!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 15 avril!!  

Alors qui ça tente??

Image6___jeu

EDIT du 15 avril  : Alors alors!! petit récapitulatif : 48 inscrites!!!! c'est vraiment super!Merci beaucoup les filles pour tout vos commentaires qui me vont droit au coeur et vos inscriptions!!
Allez!! plus qu' 1h30 environ pour les inscriptions!!

Franchirons-nous la barre des 50 inscriptions?

Bisous à toutes!!


Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance m^me si je n'ai pas de blog !!<br /> Merci !!!!!!
L
Et si on a pas de blog???<br /> faut vraiment que je m'y mette à créer mon blog…… ;-)
B
moi moi moi ! c'est relayé sur mon blog depuis hier ;)
M
si c'est pas trop tard, je tente aussi ma chance bises
T
c'est en ligne!!!! ouf on est encore le 15!!!!<br /> <br /> http://annuairebytara.canalblog.com/archives/2009/04/15/13397672.html<br /> <br /> un gros bisou pour ce jeu! merciiiiiiiiiiiiiiiiii***************
Publicité
Newsletter
Publicité